Coordinateur des opérations

August 4 2021
Industries Recruitment, Employment services
Categories Accounting clerk, Accounting, Finance, Administrative, Clerical, Bank, Insurance, Financial Services
Montreal, QC

Coordonnateur des opérations

Nous sommes présentement à la recherche d’un coordonnateur des opérations pour notre client situé à Montréal. Un poste permanent au sein d’une entreprise fière d'innover et de personnaliser ses services avec intégrité. Notre client est l'un des leaders mondiaux de l'industrie.

Le coordonnateur des opérations est responsable d’offrir le soutien administratif nécessaire aux membres de l’équipe, en les supportant dans le traitement des commandes et des envois. Joignez-vous à une équipe dynamique, au sein d’une entreprise ayant à cœur le bien-être de leurs employés.

Salaire : 50-55K

Industrie : Importation alimentaire

Avantages : Télétravail 100%, avantages sociaux, horaire flexible, conciliation famille-travail.

RESPONSABILITÉS

  • Préparer les coûts conformément aux instructions des commerçants.
  • Assurez-vous que les cartes de coûts sont correctement remplies pour confirmer les détails de la transaction donnée.
  • Assurer la mise à jour continue de l'expédition et de l'arrivée des commandes.
  • Tenir des registres précis des communications relatives aux commandes (courriels).
  • S'assurer que toute la documentation pertinente requise pour une commande donnée est demandée et obtenue.
  • Assurer le support des créances.
  • Accomplissez toute tâche ou tout projet qui peut leur être demandé de temps à autre.
  • Assurer la sauvegarde de la position lorsque la personne responsable est absente.
  • Tenir le commerçant et le client informés de toute modification d'une commande (retard d'arrivée, modification ou quantités, etc.)
  • Préparer les fichiers de commande pour l'usine qui leur est assignée.
  • S'assurer de l'exactitude des commandes.
  • Se tenir informé des marchés sur lesquels ils sont actifs.
  • Connaître les cycles qui existent sur les marchés dans lesquels ils opèrent.
  • Exploiter les bases de données qui leur ont été attribuées pour développer des pistes pour les produits et les territoires qui leur ont été attribués.
  • Identifier de nouvelles opportunités tant du côté des clients que de l'offre.
  • Identifier de nouveaux fournisseurs pour le CoE auquel ils sont affectés.

QUALIFICATIONS

  • DEC ou expérience équivalente.
  • 2 à 5 ans d'expérience dans un poste similaire.
  • Bilinguisme (obligatoire)
  • Expérience dans le domaine de l’import/export ou l’alimentaire (atout)
  • Souci du détail et esprit d'équipe.
  • Excellentes capacités de communication.
  • Solides connaissances en chiffrage dans le but de produire des offres.
  • À l'aise avec la suite logicielle Office.

* Le masculin est utilisé seulement dans le but d’alléger le texte

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